C’est une journée qui doit être mémorable, et vous avez bien l’intention de marquer les esprits du ou de la futur(e) marié(e). Avec votre bande d’amis sportifs, choisissez une aventure sportive hors du commun pour un EVJF ou EVG dont vous parlerez encore dans 50 ans (au moins).

Le rappel géant : en apesanteur dans les gorges de l’Ardèche

Ce sont des sensations uniques, chargées en adrénaline, que nous vous proposons de partager ensemble pour l’enterrement de vie de jeune fille ou de garçon de vous organisez. Jugez plutôt : depuis le pilier d’Autrige, 230 mètres vous séparent de la rivière en contrebas, et il va falloir descendre tout ceci en rappel !

En guise de mise en bouche (ou plutôt en jambes), après 5 minutes de marche depuis le parking, vous débuterez votre activité par une toute petite portion en rappel pour arriver au véritable point de départ de la grande descente. On parie qu’à ce moment-là, les regards que vous allez échanger avec le ou la futur(e) marié(e), entre appréhension et excitation, vaudra tout l’or du monde !

A partir du relais, les choses sérieuses commenceront…Une paroi d’une belle verticalité, une vue saisissante vers le fin ruban de la rivière 180 mètres plus bas, le temps d’équiper tout le monde et vous voilà partis ! Avant de vous élancer, vous sentirez une belle énergie circuler entre vous, celle du partage et du plaisir de vivre ensemble un moment magique et un peu fou.

Vous voyez ces petits points là, accrochés à la corde ? Et si c'était vous ? :-)

Lors de votre descente en rappel, la décharge d’adrénaline vous fera peut-être crier de saisissement, de ravissement, vous aurez sans doute la banane du début à la fin, vous serez soudés pour toujours dans le souvenir de ce moment unique ! Arrivés sur la vire, à 60 mètres au-dessus de l’Ardèche, vous remonterez tous ensemble en vous racontant votre descente et vos sensations.

Une descente en rappel 100% sécurisée, 1000% plaisir

Les Gorges de l’Ardèche en rappel géant, cela se mérite. Il vous faudra être en bonne condition physique, surtout pour la remontée à pied qui est raide, et bien sûr ne pas être sujet au vertige…

Mais les Gorges de l’Ardèche en rappel géant, cela se savoure aussi. Et pour cela, les conditions de sécurité ne laissent aucune place au hasard. Un guide expérimenté vous accompagne en permanence, les équipements sont rigoureusement vérifiés, votre confiance peut être absolue !

Il y a mille et une façons de célébrer un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille. Mais presque 200 mètres de rappel dans les Gorges de l’Ardèche, c’est juste inoubliable ! Réservez vite votre créneau, on vous attend :-).