L’Ardèche est une terre de loisirs nature et de canyoning. La base Canyon de la Besorgues, spécialiste en Ardèche du canyoning, vous accueille dans le sud Ardèche à Labastide sur Besorgues à quelques kilomètres d’Aubenas et de Vals les Bains. Le Canyon de la Besorgues est le site le plus proche pour votre activité canyon en ardèche, au départ de Vallon pont d’arc ou de Ruoms.

Nous vous proposons 8 canyons à la 1/2 journées accessibles du débutant au sportif : l’aéro canyon, le grand canyon, le découverte, la mini-descente, le nocturne, l’aventure, l’aéro ultra et le cocoon canyon.

Du plus facile au plus sportif, nous proposons différentes formules adaptées à tous les âges et publics : canyoning pour enfant, en familles, en groupes d’amis, pour associations et entreprises.

Le canyoning en Ardèche est une activité conviviale et ludique : Sauts, nage, descentes en rappel, tyroliennes, toboggans, marche en rivière. Les sites sont exceptionnels tant au niveau de la faune et flore que des paysages rencontrés.

En Ardèche, le canyoning se pratique de 5 à 77 ans

A quelques kilomètres d’Aubenas, au Nord de Vals-les-Bains, découvrez ou redécouvrez la base Canyon de la Besorgues. Spécialisés, en Ardèche, dans le canyoning, nous vous proposons plusieurs parcours. Nous les avons classés par difficultés, ainsi tout le monde peut tester le canyoning : enfant, ado, parent, en famille, entre amis… Nos professionnels vous accompagneront tout au long de l’activité canyoning pour que vous puissiez profiter en toute sécurité. Vous pourrez compléter votre session avec une autre activité en Ardèche : initiation à la spéléologie, la via ferrata, l’escalade…