Future mariée, demoiselle d’honneur, témoin, meilleure amie, sœur… qu’importe votre rôle le jour du mariage ou au quotidien, pour le moment vous avez la mission d’organiser l’enterrement de vie de jeune fille. En Ardèche, sur les bords de la Besorgues nous vous proposons différentes activités pour faire de cet instant un événement inoubliable autant pour la future mariée que pour les invitées.

Des activités originales pour votre enterrement de vie de jeune fille en Ardèche

Oubliez les animations classiques et venez découvrir de nouvelles sensations : Canyoning, via ferrata, spéléologie, tyrolienne… autant d’activités que nous proposons sur notre base.

Les frissons vous tentent bien mais vous savez que la cousine Camille n’appréciera pas du tout et va transformer en cauchemar l’enterrement de vie de jeune fille ? En Ardèche, vous pourrez également vous prélasser sous le soleil au bord de l’eau et nager dans l’un des nombreux coins de baignade proches de notre base. Des chemins balisés de rando permettront également de découvrir le paysage. Jacuzzi et sauna vous offriront un moment de détente après les émotions de la journée. Pour le déjeuner ou le dîner, vous avez la possibilité de vous retrouver autour d’un barbecue. Nous vous proposons ces activités spéciales enterrement de vie de jeune fille en Ardèche, mais nous ne vous laissons pas sans hébergement !

Contactez-nous, nous vous conseillerons des établissements en fonction de votre groupe et de vos attentes.