La seule base au cœur des canyons pour votre séjour aventure en Ardèche

Située dans la vallée de la Besorgues et proche des plus beaux parcours cévenols, notre Base Canyon vous offre un espace entièrement dédié au canyoning en Ardèche (07).

Le concept de la Base Canyon est idéal pour se retrouver en groupe lors de votre séjour aventure en Ardèche : famille, amis, étudiants, séminaires.

Sur demande, nous pouvons vous mettre en relation avec un traiteur pour un repas ou un buffet soigné et sur mesure.

Au long de votre séjour aventure en Ardèche, vous pourrez aussi compter sur notre petit restaurant en juillet et août : formule de salades différentes tous les midis, mais aussi grillades, frites, crêpes… Un espace pique-nique est également à votre disposition avec barbecue.

La base se trouve à l’arrivée du canyon de la Besorgues 03 (Aéro Canyon, Canyon Mini Descente, Aéro Canyon Ultra, Cocoon Canyon), à 6 km de la Besorgues 01 (Canyon Découverte, Canyon Nocturne) et à 18 km du Pas de Fer (Canyon Aventure).
Nous sommes également tout proches de la cascade de la Pissarelle et du village d’Antraigues, à quelques kilomètres de Vals les Bains et d’Aubenas.

Les personnes handicapées sont les bienvenues. Attention toutefois, contrairement aux terrasses du petit restaurant et pique-nique, les sanitaires, le parking et l’arrivée de la tyrolienne sont plus difficiles d’accès.

Visite virtuelle →

Périodes d'ouvertures

Ouverture de la base canyon en 2017 : tous les jours du samedi 15 avril au dimanche 12 novembre.